Image de couverture
Conférence

Conférence Assurance et développement durable : les pièces automobiles de remplacement (les RDV de l'IAP)

Assurance et développement durable : les pièces automobiles de remplacement

Prochain RDV de l’IAP le mardi 10 décembre sur le thème « Assurance et développement durable : les pièces automobiles de remplacement ».

Nous aurons l’honneur de recevoir :

Mathieu DURAND – Professeur des Université en Urbanisme, Géographe et Rudologue – Responsable du Master Déchets et économie circulaire à l’Université du Mans – Directeur adjoint du réseau CNRS « Déchets, valeurs et sociétés »

Patrice DE CANDÉ – Avocat honoraire – Membre de l’association des praticiens du droit des marques et dessins et modèles

Romain RICHARD – Responsable du programme Réparation durable auto – Groupe COVEA

Cette conférence sera animée par Mme Céline BÉGUIN, Maître de conférences à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Directrice adjointe du Master 2 Droit des assurances.

Inscription obligatoire avant le 05 décembre ou par mail : iap.eds@univ-paris1.fr

Lieu : Centre Sorbonne – Amphi Lefebvre (escalier R) – 14 rue Cujas 75005 PARIS

Date : Mardi 10 novembre 2024